• Tu-es très belle !

  • Y a vraiment des gens qui devrais Reflechir avant de parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Plus de tel fais trop ch.....

  • Ah non du tout je suis en couple

  • coucou
    enchanté
    le trik que je compris a ton description , si que tu es separer avec quelqu'un
    si ca !!

  • bonsoir

  • Je ne travaille plus en boulange car plus compatible avec ma vie de maman mais jen fais toujours 😊😊

  • Anonyme

    T boulangère à tes temps perdu lol

  • Bonjour, Deesse
    Je profite de mon passage, pour vous passez un coucou.
    Passez un excellente après midi .
    Jérôme T.

  • Anonyme

    cc plein de boneur avc tn homme

  • Salut, charmante j'espère bien que tu vas prendre le temps de lire se message ! Je tenais à t écrire ce message pour te souligner à quelle point j ai étais touché par la beauté qui se dégage de ton visage trop mignonne!!quelque soit tes défauts , garde le sourie , ne baisse jamais les bras , et quoi que se soit les insultes ou je ne sais quoi , de qui que se soit , sache que malgré tes défauts t'a tes qualités a toi!! sur tes photos tu es vraiment ravissante, beaucoup ...

  • Entre bélier, on peut se comprendre ma pote!
    Je t'ai écrit inbox!

  • très joli charme

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE BISOUS

  • Anonyme

    Je te souhaite une bonne réussite du courage en tout
    Eh oui les femmes sont des guerrière débrouillardes intelligente elle montre quel sont bien plus supérieur à l'homme

  • Je fabrique et je vais bientôt vendre je pense(plus en avvord avec ma vie de famille) et jai commencé par la pâtisserie puis dans la logique en complément la boulange !!! Bonne journée les mecs 😘

  • Boulangère c'est toi qui fais la confection ou tu es vendeuse ? Lol

  • Boulangere je veu du pain